[technique] travail sur le programme de panorama

Jocelyn Delalande jocelyn at delalande.fr
Sam 6 Sep 20:34:14 CEST 2014

Coucou,

J'ai continué mon boulot sur celutz, et j'ai l'intention d'en faire
encore un peu.

La forge sur laquelle je bossais dessus chez rhizome n'est plus en
ligne, et voilà 10 mois que je suis sur une branche jocelyn-master de
mon côté et que le dépôt chez ttnn¹ n'évolue plus.

Est-ce que ça vous semblerait ok :

− qu'on renomme le projet et le repo en « celutz »⁰ (pas grave si les
url cassent ?)
− qu'on merge ma branche dans master (c'est un fast-forward)
− que je bosse désormais sur le master chez ttnn

J'ai les accès redmine pour faire ça, je voudrais juste votre avis :).

Au niveau de mes modifs, c'est beaucoup de réorganisation/refacto/doc,
du bugfix, du check sur les formulaire et la simplification de l'ajout de
ref_points. Rien de backward-incompatible (les formats et le layout des
fichiers ne change pas).

J'ai publié les modifs sur github⁴ en attendant mieux, que vous puissiez
les consulter.

Jocelyn

⁰ C'est le nom choisi par Marc Souviron auteur initial du projet
¹
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/git-tetaneutral-net/repository/panorama
² Quand je dis ça, ça n'empêche pas d'avoir des topic-branch le temps
que les fonctionnalités sont encore en élaboration, bien entendu…
³ https://github.com/JocelynDelalande/celutz