[technique] lxc.network.type = phys

Emmanuel Thierry ml at sekil.fr
Mer 1 Oct 11:11:39 CEST 2014

Bonjour,

As-tu redémarré les container ou bien le problème a-t-il eu lieu durant leur exécution ?

Peux-tu exécuter les commandes suivantes ?
# ip netns
(pour chaque entrée de la liste => ${ns})
# ip netns exec ${ns} ip l
# ip netns exec ${ns} ip a
# ip netns exec ${ns} ip r
# ip netns exec ${ns} ip -6 r
(et toute autre information utile comme les règles netfilter ou consors)

Manu