[technique] Fwd: : travail sur le programme de panorama

Jocelyn Delalande jocelyn at delalande.fr
Sam 29 Nov 23:45:42 CET 2014

Salut Toulouse,

J'ai intégré de nouveau quelques modifs (au niveau de la carte
notamment) à celutz.

Du coup J'ai voulu en faire profiter l'instance sur
http://celutz.tetaneutral.net/ mais stupeur, il y a du code non commité
qui traîne.

La question est qui a écrit ce code (Marc ?) et quel est son statut :
bon pour le master, juste du code de test ?

Le code concerne la prise en charge des évènements touch. Si l'auteur se
reconnait, je veux bien qu'il le relise et le commit/push dans une
branche dédiée sur
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/celutz/repository/ , puis
qu'il merge master dedans.

(ou bien qu'elle/il propose un patch d'une autre manière, peu importe)

Si je n'ai pas de réponse, je ferais une petite relecture et je
l’intégrerais au master.

Voilà voilà, en attendant j'ai laissé le code en l'état, j'ai juste créé
une branche « touch-events ».

Ciao,

Jocelyn

PS: désolé, j'ai cassé le thread précédent par accident :x