[technique] Soucis répétés sur routeurs wifi TP-Link

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 19 Nov 11:32:23 CET 2014

Le Wednesday 19 November 2014 à 10:39 +0100, Cyril a écrit :
> Salut Alex,
>
> Cool :-)
>
> Tu disposes du firmware TP-Link ou OpenWRT ?
>
> Dans le premier cas, tu peux essayer de télécharger la mise à jour sur
> leur site, c'est assez simple.
> Autrement il faut voir avec l'équipe de Toulouse s'il y a eu des
> modifications sur le firmware OpenWRT.
>
> Cyril

Bonjour,

Il n'y a qu'a Saint-Gaudens que le firmware TP-Link
est utilisé a tetaneutral.net, tout les autres deploiements
sont en openwrt avec generation automatique de firmware :

https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/git-tetaneutral-net/repository/openwrt-tools

Le projet est de passer a la nouvelle version d'openwrt
sur ces deploiements ce qui necessite seulement la mise
a jour du script de generation. Comme c'est avec ssh
activé on peut faire la mise a jour de tout le reseau
de 740N a distance une fois le nouveau firmware au point.