[technique] Soucis répétés sur routeurs wifi TP-Link

Cyril popolinux at gmail.com
Mar 18 Nov 10:26:28 CET 2014

Hello,

Ci-après un souci rencontré par un adhérent sur son routeur TP-Link
fourni par TTN.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, environ 5% des adhérents du
secteur ont déjà été impactés par des problèmes similaires.

En général, un reboot suffit pour faire en sorte que le wifi reparte
quelques heures.

Des retours d'expérience sur Toulouse ?

Cyril