[technique] [Tetaneutral] QOS @home

Marc Bruyere bruyere.marc at gmail.com
Jeu 29 Mai 14:18:21 CEST 2014

tu peux faire aussi un : ethtool ethX

tu n'as pas ça ?
 ethtool -g eth0
Ring parameters for eth0:
Pre-set maximums:
RX:        4096
RX Mini:    0
RX Jumbo:    0
TX:        4096
Current hardware settings:
RX:        256
RX Mini:    0
RX Jumbo:    0
TX:        256

ethtool peut ne pas marcher avec certain driver.
c'est quoi ta carte réseau et ton modem adsl ?
Est ce que tu peux décrire ton réseau !

Pour ethtool -S tu peux nous copier coller 2 - 3 output de la commande
pendant la 'congestion'

Le 29 mai 2014 14:11, Guillaume Betous <guillaume.betous at gmail.com> a écrit
: