[technique] Gestion de Datacenter : openDCIM

Julien jailh at free.fr
Mer 14 Mai 20:56:31 CEST 2014

Hello Lionel,

LP> On utilise racktables [1] pour ça depuis quelques années. Je n'ai jamais
LP> essayé openDCIM, mais ça a l'air comparable des screenshots que je vois.
LP> C'est basique, pas très web 2.0, mais plutôt efficace.

LP> Lionel

LP> [1] http://racktables.org/

Merci  pour  ce retour.

Je ne suis pas sur le projet, je leur ai juste proposé  l'outil  après  avoir
tapé "opensource datacenter management" (LMGTFY...).

A  priori  ils ont testé Racktables, mais que ça ne leur plaisait pas,
d'après ce que j'ai compris à  cause  de  l'absence  de  représentation  graphique des
salles.

Julien