[technique] Firmware utiliser sur les antennes Ubiquiti Mimo 5ghz

Franck Ludjet fludjet at icloud.com
Sam 29 Mar 10:11:02 CET 2014

Bonjour,

Je me présente, j'suis un utilisateur d'un réseau Out-door sans-fil Normand et j'aurais souhaité connaître les caratéristiques du firmware que vous utiliser sur les nanoBridge M5.
Notre FAI nous a glisser "une quenelle" un Firmware complètement bridé et je souhaite faire des tests sur un autre équipement de type PowerBridge M5 AirMax que j'ai de disponible.

Que me conseillez vous d'utiliser comme firmware avec la possibilité de monté un lien PPPoE sur le firmware

cdlt,

Franck