[technique] Conseils pour passer à l'autohebergement

jocelyn falempe jocelyn.falempe at free.fr
Mer 12 Mar 22:42:37 CET 2014

j'ai tenté l'install de yunohost depuis une clé USB avec unetbootin : ça
ne démarre pas du tout (curseur blanc qui clignote en haut a gauche...)
du coup j'ai essayé avec l'iso de wheezy, et ça ne démarre pas non plus.
j'ai mis à jour le bios pour voir mais toujours rien.

par contre l'install d'archlinux fonctionne très bien.

du coup j'hésite à installer owncloud, sur archlinux, ou à install
yunohost dans une VM (voir dans un chroot debian ?). j'ai pas envie de
passer trop de temps à administrer le truc non plus, et vu que le proc
c'est un baytrail (un processeur de tablet à la base) et que j'ai que 4G
de RAM, je me demande s'il ne va pas tousser un peu avec une VM.

[debian a peut-être un kernel trop ancien, il faut au moins le kernel
3.13 voir 3.14 pour booter sur ce hardware d'après ce post
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2204998&page=2].

--

Jocelyn