[technique] Conseils pour passer à l'autohebergement

Gregory Salvan apieum at gmail.com
Mer 12 Mar 11:50:17 CET 2014

Bien sur que non.
Mais la chauffe est un vrai problème (les alim. (semi-)passives dégagent
moins de chaleur).
Je voulais souligner que c'est un peu absurde d'essayer de faire des
économies sur la consommation électrique si c'est pour casser du matériel.
Puis la conso dépend de l'utilisation et entre un petit proc. généraliste
qui tourne à plein régime et un plus gros taillé pour ce genre de tâches
qui tourne à moitié, la différence de conso n'est pas si grande.