[technique] Conseils pour passer à l'autohebergement

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Mer 12 Mar 10:16:16 CET 2014

Pour un hébergement de site web public ou pour des mails, si ton
fournisseur de DYNHOST décide de rendre le service payant ou tout
simplement d'arrêter le service, comment tu fais?

donc oui pour moi un nom de domaine perso via un registrar officiel me
parait être plus pérenne.

par contre pour accéder à son NAS, à ses PC (donc un usage privé
uniquement) je suis d'accord avec toi, si tu as une IP fixe, aucune raison
de payer pour un nom de domaine. En cas de problème, tu change de dynhost :D

+++