[technique] Conseils pour passer à l'autohebergement

jocelyn falempe jocelyn.falempe at free.fr
Mar 11 Mar 23:20:55 CET 2014

On 11/03/2014 23:05, Solarus wrote:
> [...]
Merci pour les infos, un domaine en .noho.st devrait largement me suffire ;)

> Pour avoir testé Yunohost, ça marche nickel en IPv4, même si la
> configuration DNS est un peu tordue, par contre ça ne fonctionne pas en
> IPv6.
>
> J'espère que ce sera un jour le cas. ;)
>
> Solarus.

je dois avoir l'ip v6 configuré sur ma freebox, mais pour accéder à un
server sans DNS, l'ipv4 est plus simple à retenir ;)

j'avais vu la présentation de yunohost au capitole du libre, c'est ça
qui m'a motivé (et le fait que je partage beaucoup trop de choses avec
mon ami Google :p).

--

Jocelyn