[technique] Intervention TH2 lundi 20140310 matin => changement de switch

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sam 8 Mar 18:26:44 CET 2014

Bonjour,

Ce lundi 10 mars matin je vais changer le switch HP Procurve que nous
avons a TH2 Paris depuis 3 ans par celui acheté par Sames Wireless, un
TP-LINK TL-SG2424.

Une petite coupure est a prevoir si j'ai bien copié la configuration
port/VLAN, une coupure plus longue si je me suis trompé :).

La coupure sera visible essentiellement sur nos lignes ADSL car la
collecte ADSL FDN passe uniquement par ce switch, pour le reste BGP
basculera tout seul sur Toulouse.