[technique] Fin de disponibilite des nanobridge

Baptiste Jonglez baptiste at jonglez.org
Sam 21 Juin 03:12:21 CEST 2014

FYI, les copains de RéseauLibre [1] utilisent des Rocket + RocketDish :

  http://www.ubnt.com/downloads/datasheets/rocketdish/rd_ds_web.pdf
  https://www.bidon.ca/sites/www.bidon.ca/files/styles/galleria_zoom/public/diaporama/2014-03-06/IMG_5184-1.JPG

(la sectorielle qu'on voit sur la photo utilise aussi un Rocket)

Ils s'en servent sous AirOS et sous OpenWRT, et visiblement, ça marche
bien dans les deux cas, 300 Mbps sur 4 km.  OpenWRT sur les nanobridges,
par contre, ça marche apparemment moins bien.

My 2 cents,
Baptiste

[1] http://wiki.reseaulibre.ca/