[technique] Demenagement du 310 des etudiants N7 de Neo Balma a TLS00 demain mardi 3 juin 2014 15h-16h

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mar 3 Juin 16:48:47 CEST 2014

On Mon, 2014-06-02 at 17:30 +0200, Laurent GUERBY wrote:
> Bonjour,
>
> Nous demenageons demain mardi 3 juin vers 15h-15h30 la machine R310 n7
> de neo a TLS00, les 8 VM hebergees par cette machine (libvirt) seront
> donc offline entre 30mn et 1h sur la plage horaire.
>
> Sincèrement,
>
> Laurent

Bonjour,

La machine R310 est maintenant a TLS00 et la demande de resiliation
du VLAN 2302 neo-cogent plus hebergement neo est faite aupres de
fullsave.

L'interruption de service a duré 45mn de 15h16 a 16h01 d'apres nagios.

Notes :
- les rails sont plus (ou moins) simples a demonter  :)
- sur les switch TL-SG3424 ne pas oublier quand on passe en untag de
mettre un PVID equivalent entre les onglets VLAN config et port config
(sinon la machine ne fait que recevoir et ne peut emettre).
- le R310 n'a que USB pour le clavier

Merci a Mehdi et Ughy pour leur aide,