[technique] Resolution du probleme de performance TCP depuis Saint-Gaudens

Cyril popolinux at gmail.com
Mar 3 Juin 11:46:39 CEST 2014

Bonjour,

Merci pour votre travail.

Un SMS vient d'être envoyé aux membres du secteur de St Gaudens pour les
informer :
"Bonjour,
Le serveur de Toulouse a été remplacé et reconfiguré la nuit dernière,
le débit d'arrivée dans le secteur de St Go a été augmenté.
De nouveaux relais vont être mis en place pour augmenter la capacité
dans certains secteurs, mais nous attendons des accords (mairies,
syndicats des eaux...)."

Ci-joint un article diffusé dans la Depêche du Midi en fin de semaine
dernière.
La retranscription de mes propos n'était pas terrible, notamment "nous
n'avons pas l'autorisation du syndicat des eaux".
Alors qu'ils n'ont jamais opposé de refus, nous sommes simplement dans
l'attente et ça a l'air d'évoluer dans le bon sens.

Le Président du syndicat des eaux, et Maire de St Gaudens, l'a assez mal
pris sur le coup.
J'ai donc demandé à la DDM de publier un rectificatif et j'ai également
envoyé un mail d'explication à la DGS et au Président.

Cyril