[technique] Syquest 44 Mb -- retour vers le futur

Tonton Th tth at smeuh.org
Sam 19 Juil 19:40:22 CEST 2014

On 07/19/2014 07:21 PM, Aymeric a dit:

> Est-ce que vous avez réussi ?

    Oui, quasiment. La première cartouche est dumpée sans erreur,
    et la seconde avait quelques secteurs illisibles.

    Reste plus qu'à essayer de récupérer le contenu avec les
    hfstools, puis de trouver des applis capable de les lire.

> Car en faisant du rangement je viens de retrouver une carte pci scsi
> ainsi que le câble kivabien pour brancher direct au cul du lecteur :)

    Par contre, je serais interessé par le prêt de la carte :
    j'ai découvert que ma machine kernelpanique au boot si
    j'ai une bande chargée dans mon lecteur DAT. C'est quoi
    comme modèle ta carte ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://weblog.mixart-myrys.org/?tag/thsf