[technique] Conseils pour passer à l'autohebergement

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Dim 6 Juil 11:36:37 CEST 2014

Owncloud est bien intégré dans Yunohost, je dis pas de bêtises ?

De plus, j'ai insisté à plusieurs reprises sur mon intérêt d'un navigateur
avec mise à jour itinérante des mots de passe, favoris, applis...
 Clairement, Chrome ne propose pas d'alternative à son lieu de stockage de
données, puisque Google se paye avec.

Un autre navigateur serais paramétrable sur le lieu où stocker ces données
?

--
Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant