[technique] MachinBox avec proxy

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Mer 19 Fév 11:30:52 CET 2014

Bon je vais expliquer.

En fait le client a deja du SDSL a 4Mbps, et je voudrais rajouter une
bete adsl residentiel a 12Mbps pour decharger la pauvre 4M du traffic
web. D'ou l'idée de mettre une machinbox en plus sur le reseau et de
simplement (auto)configurer les postes pour utiliser le proxy.

Mais si c'est pas possible, il me suffit d'ajouter une RPi / Alix /
Soekris avec squid et la bonne default gateway.