[technique] MachinBox avec proxy

Yannick DEROCHE enjoy.yannick at gmail.com
Mer 19 Fév 11:19:49 CET 2014

A ma connaissance pad possible en direct sur les box du marché.
Mais avec un petit pfsense, tu peux remplacer certaines fonctions des box (passage de la box en simple modem)

Tu peux aussi remplacer la box (adsl, vdsl) par un équipement d'un constructeur tiers (voir meme d'en modifier le firmware pour ajouter squid)

+++

On 19 février 2014 11:11:15 UTC+01:00, alarig <alarig at swordarmor.fr> wrote:
>Le 19/02/2014 11:07, Christian Frabel a écrit :
>>
>http://www.commentcamarche.net/faq/18954-freebox-et-serveur-web-ou-serveur-ftp
>
>Avec cette technique tu fais un passage de NAT alors que Thomas
>voudrait
>mettre son serveur directement sur la box.

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.