[technique] Réglage du cipher suite HTTPS sous Apache

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Sam 8 Fév 10:19:44 CET 2014

Le 05/02/2014 22:14, Solarus a écrit :

> On dirait qu'Apache a du mal à dialoguer avec OpenSSL.
> Je vais faire des tests avec Debian Sid et une version d'Apache plus
> récente ainsi qu'avec Nginx pour voir ce que ça donne.

Bonjour à tous.

J'ai eu la réponse sur le Launchpad d'Ubuntu
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/apache2/+bug/1197884
Les algorithmes ECDHE ne sont disponibles qu'à partir d'Apache 2.4. Pour
les Debian stable qui sont en 2.2 il va falloir attendre.

Cordialement.

Solarus - solarus at ultrawaves.fr
Clé GPG - 0x02C29734
N'hésitez pas à chiffrer vos messages avec ma clé pour m'écrire directement