[technique] Quel matériel pour un petit cluster Ganeti ?

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sam 13 Déc 11:51:58 CET 2014

Le Saturday 13 December 2014 à 01:09 +0100, Baptiste Jonglez a écrit :

> D'accord, intéressant.  Niveau consommation tout compris, ça donne quoi ?
> (l'ordre de grandeur)

Je crois me souvenir que du haswell c'est ~ 25 a 100 Watt, un peu
mieux en idle que les generations precedentes mais je ne retrouve
pas de mesure de mon coté. Sur le web :

http://us.hardware.info/reviews/4993/29/intel-core-i3-4330--i5-4440-review-affordable-haswells-energy-consumption-igpu-idle
http://www.silentpcreview.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=64635
http://us.hardware.info/reviews/4444/49/33-haswell-motherboard-group-test-26x-z87-4x-h87-and-3x-b85-energy-consumption-idle-avge-over-5-minutes

Ca depend donc pas mal de la carte mere plus que du processeur.