[technique] Coup de pouce/Coupure/FT

Hugo SIMANCAS hugo.simancas at lacible.net
Lun 8 Déc 10:07:36 CET 2014

Hello @ tous,

Je suis dans la panade pour ne pas dire autre chose.

Complétel m'a posé un lien SDSL-T 2M en remplacement d'une ancienne ligne. Elle a bagotté une semaine avant de se couper définitivement la semaine dernière. Une partie de la prod est HS et le reste tourne sur une ADSL.
J'ai ouvert/escaladé/invoqué/prié chez Complétel mais rien à faire pour le moment c'est toujours HS.

Est-ce qu' l'un d'entre vous connaitrait quelqu'un de près ou de loin chez FT qui pourrait m'aider ?

Je mets les infos techniques, on sait jamais :
Ligne Support : 0562221545
Lien : 0035fpm0
Circuit : vp1/vc11/03
Ticket FT : 20140941