[technique] Soucis répétés sur routeurs wifi TP-Link

Alexandre Girard alex at tactac.cat
Mar 2 Déc 13:09:35 CET 2014

Bonjour,

Grâce à Laurent qui m'a fourni un nouveau firmware, j'ai pu mettre à
jour mon tp-link ce weekend, et pour l'instant je n'ai pas eu de
problème de décrochage wifi.

La mise à jour a été très simple a faire, il m'a suffit de récupérer le
nouveau firmware (spécialement construit pour mon routeur) et d'aller
dans l'admin web d'openwrt pour reflasher le tp-link.
Dans le formulaire de flashage, il y a une option "garder l'ancienne
configuration" cochée par défaut. Ne sachant pas ce qu'il fallait
faire, j'ai laissé cette option avec sa valeur par défaut (cochée).

Je vous tiens au courant si j'ai de nouveau des problèmes avec le wifi.

Bonne journée,

Alex