[technique] Fwd: : travail sur le programme de panorama

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Lun 1 Déc 11:15:30 CET 2014

Salut Jocelyn,
je pense être le responsable de la modification (comme de pratiquement tout
le code de ce projet), et le modification n'ont probablement pas été mise à
jour sur git.
Le but de ces modification est de commencer à supporter les équipement
tactiles.

Pour rectifier le tir je vois 2 solutions :
1-> soit tu récupères le fichier http://celutz.tetaneutral.net/js/pano.js
et tu le mets sur la révision de tête (je ne sais pas si c'est la
terminologie git, mais c'es ainsi sur SVN -> HEAD)
2-> soit tu attends que je fasse les modifs de mon coté mais ça risque de
prendre un peu de temps.
Je vais regarder si je peux facilement récupérer le dépôt mais de mémoire
je me souviens avoir rencontré des problèmes d'accessibilité en "upload"
d'où la non mise à jour.
À+

Le 29 novembre 2014 23:45, Jocelyn Delalande <jocelyn at delalande.fr> a écrit
: