[technique] Stabilite du lien powerbeam Myrys Observatoire

Cyril popolinux at gmail.com
Mar 19 Aou 00:59:08 CEST 2014

Laurent,

Si je ne m'abuse, la loi informatique et libertés ne s'applique pas aux personnes morales et il est tout à fait possible de citer des sociétés ou des collectivités sur une liste publique.
De nombreux articles de journaux sur TTN citent d'ailleurs des personnes morales adhérentes et tu ne l'as jamais relevé.

Également, il me parait peu pertinent de cacher le prix des abonnements payés par les adhérents (personnes morales), surtout que TTN met en avant la transparence.

Bref, pour le coup on est totalement hors sujet et on fais perdre du temps.

Depuis quelques temps je te sens plutôt agacé et irrité dans tes e-mails publics (et tu ne répond plus à mes messages privés).
Je ne sais pas vraiment quel est le souci sous-jacent mais autant avoir une discussion constructive au lieu de se braquer...

Par exemple, nous nous voyons jeudi midi autour d'un repas avec Nicolas, Laurent, Cedric... Tu es le bienvenu.

Bonne soirée
Cyril