[technique] Fwd: [capitoul] Inscription à la réunion Capitoul du 24 avril : "Le stockage et la sauvegarde"]

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Mer 23 Avr 19:51:10 CEST 2014

Bonjour,

Désolé, j'ai tenté d'envoyer cette annonce la semaine dernière, mais
je n'ai pas vu que je m'étais trompé dans l'adresse de la liste. Voici
donc en dernière minute...

Demain au LAAS, une réunion capitoul sur la journée consacrée
aux technos de stockage et de sauvegarde. C'est gratuit, mais
l'inscription est obligatoire, et la possibilité de repas sur place en
nombre limité.

----- Forwarded message from isabelle silvain <isabelle.silvain at laas.fr> -----