[technique] Bug Heartbleeg sur OpenSSL

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Mar 8 Avr 18:52:17 CEST 2014

Ce n'est pas nécessaire, comme je l'expliquais les version inférieures à la
1.0.1g ont été recompilées sans l'option heartbeat, ce qui rend la faille
impossible à utiliser.
Faites un 'openssl version -a' dans un terminal, si votre date build
correspond à hier ou aujourd'hui, votre système est protégé.

Si malgré ça un test vous indique une vulnérabilité, c'est certainement un
faux positif. Dans ces cas là ils ne faut pas hésiter à croiser différents
outils de test pour en être certain.

Solarus