[technique] Déménagement des machines à Myrys

Pierre-jean Piot piot.pj at gmail.com
Dim 29 Sep 17:43:18 CEST 2013

Si vous Déplacer les machine dans le local du milieux il y'a peut être la
possibilité d'installer un extracteur d'air a moindre frais ( bricodepot en
vends). Est si les machine doivent rester sur place est être regrouper
autant faire le local propre ( je doit avoir un pot de peinture blanche qui
traine)

Cordialement, crinec