[technique] [Relance] [AIDE] Virtualisation de service / économie IPv4

Gaël Alberola gael.alberola at free.fr
Mar 24 Sep 20:16:59 CEST 2013

Bonjour,

Pour mon premier mail à cette liste, je viens demander un peu d'aide ;-)

Début septembre Laurent a lancé une demande de contribution. Il
s'agissait de rassembler les bonnes pratiques permettant d'éviter
l'utilisation d'IPv4 supplémentaire lorsque l'on met en place une
architecture de virtualisation de service. (le mail en question :
http://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2013-September/000998.html)

La page sur chiliproject n'a reçu que peu de contributions. Je demande
donc un peu d'aide à "ceux qui savent" :
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/VirtualisationService

Le sujet m'intéresse particulièrement comme je souhaite séparer certains
services les un des autres...

Merci

Gaël A.