[technique] Incident : coupure CELAN St Gaudens 20130911 15h36-16h29

Cyril popolinux at gmail.com
Jeu 12 Sep 12:11:09 CEST 2013

Bonjour,

Je suis peut être un peu dur... et je m'en excuse.
Sans doute que la situation me remémore quand j'étais encore abonné chez
l'opérateur historique, qui n'a pas réussi à résoudre des problèmes de
lignes ADSL en 10 ans, même suite à des 10 aines d'interventions de
sous-traitants qui ne savaient même pas sur quoi ils devaient intervenir.

Mais bien entendu, je suis bien moins critique avec un bénévole de
l'association qui donne de son temps.
Orange est une multinationale quotée en bourse, disposant de dizaines de
milliers d'employés, qui fait payer des dizaines de milliers d'euros par
mois à Fullsave, et qui n'arrive pas à référencer dans son SI les
ressources techniques détenues par son client, alors que le souci a déjà
été signalé suite à la même bourde.

Bien entendu, la critique ne s'adresse pas aux techniciens terrain qui
n'ont fait qu'exécuter les ordres.

Cyril