[technique] Incident : coupure CELAN St Gaudens 20130911 15h36-16h29

Hugues Brunel hugues.brunel at fullsave.com
Mer 11 Sep 18:43:06 CEST 2013

Le 11/09/13 17:03, Laurent GUERBY a écrit :
> De 15h36 a 16h29 aujourd'hui 20130911 la porte de collecte
> CELAN de fullsave a été coupée, probablement même scenario que le 10
> juillet dernier mais un retablissement plus rapide en 55 minutes.

Je vous confirme que ces <CENSURE> ont coupé pareil que la dernière
fois: leur SI n'était toujours pas à jour!

Sentant le truc, je suis parti immédiatement sur place et je les ai
trouvé la main dans le sac! (ou plutot la tete dans le BPEO)

Ils ont donc tout ressoudé immédiatement... (d'ou la durée plus courte
de la coupure) et le type sur place a normalement fait le nécessaire
coté SI...
J'ai récupéré le contact du "pilote de ligne" (celui qui planifie les
inters). Je ne compte pas le lacher tant que j'aurai pas la confirmation
qu'il m'a mis à jour sont truc! Grrrr...

Désolé pour les Komingistanés impactés...

++
Hugues.