[technique] Acces tetaneutral.net via une connection tierce avec tunnel sur TP-Link 740N

Jocelyn Delalande jocelyn at delalande.fr
Ven 29 Nov 00:55:40 CET 2013

On 27/11/2013 14:08, François Laperruque wrote:
> Bonjour Laurent et la liste,
>
> Merci pour ce tuto qui montre bien la simplicite de la config 8-).
> Pour l'approvisionnement en TP-Link 740N, surtout dans sa bonne
> version (compatible openwrt /
> http://wiki.openwrt.org/toh/tp-link/tl-wr740n), tu as des sources
> fiables?

http://www.magicpc.fr/ en vend en tout cas, même si ça n'est pas touours
*le* tarif le plus intéressant. Rhizome se fournit là-bas, ou chez
interprojekt, tout nos routeurs adhérents-abonnés sont des
WR740N/WR741N  mais je n'ai pas les infos concernant les toutes
dernières commandes faites ceci dit. Contacter jardiniers AT
rhimome-fai.net au besoin.

Ciao,

--

Jocelyn Delalande, tel : (+33) (0)6 21 96 86 99