[technique] travail sur le programme de panorama

Jocelyn Delalande jocelyn.lists2012 at crapouillou.net
Dim 24 Nov 18:56:37 CET 2013

Salut Toulouse :)

Des fois que ça intéresse du monde, j'ai commencé un
défrichage/nettoyage/documentation/bugfix voire légère évolution du
programme de gestion de photos panoramiques de ttnn pour les besoins de
Rhizome et FAIMaison.

À l'heure actuelle, j'ai fait un début de nettoyage de code et surtout
l'écriture d'un gros README¹

Je dois dire que le code est bordélique mais l'outil marche terriblement
bien :-), merci encore à Marc et Victor. Une version est désormais en
ligne pour Rhizome² .

Vu que le git était quelque-part, dans un état un peu inconnu, non lié
au projet chiliproject chez ttnn je me suis permis de forker, dans une
branche rhizome ici : http://orga.rhizome-fai.net/projects/panorama-ttnn
Pas de problème pour merger ou repasser sur le chili ttnn au besoin.

Bonne soirée,

--
    Jocelyn Delalande,
tel               : (+33) (0)6 21 96 86 99

--
¹ http://orga.rhizome-fai.net/projects/panorama-ttnn
² http://rhizome-fai.net/outils/panorama/