[technique] serveurs et baies de disques à récupérer

blz blzforum at free.fr
Ven 8 Nov 22:24:03 CET 2013

bsr,
les écrans sont déjà partis, désolé !
(
il y a 2 ou 3 écrans plats LG environ 35 cm de diag avec hp, péritel,
svideo et tv au tetalab,
s'ils ne servent pas, ça doit pouvoir leur faire de la place;
je cohabite avec un magnifique écran solaire cathodique 50 cm de diag de
l'époque des sunblade 1500, idéal comme presse papier ! je cherche à
m'en séparer, si le tetalab ne veut pas le récupérer, je l'offre
volontiers à qui veut;
)

la baie de disques, c'est:
HP StorageWorks Modular Smart Array 550G2, ça a cette tronche:
http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home/?cc=us&sp4ts.oid=420477
<http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home/?cc=us&sp4ts.oid=420477>
pour l'onduleur, j'y crois pas trop;

ça fait pas mal de féraille tout ça, du vieux matos énergivore, pas sur
que tout soit intéressant;

++ blaise