[technique] Intervention sur s1 a TH2 demain mardi 28 mai 2013 vers midi

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 29 Mai 13:06:35 CEST 2013

On Mon, 2013-05-27 at 13:04 +0200, Laurent GUERBY wrote:
> Bonjour,
>
> Je serai demain mardi 27 mai 2013 a Paris TeleHouse 2 avec le staff de
> Liazo et Absolight pour passer un deuxieme cable vers Liazo et changer
> les optiques sur la fibre Absolight/Gitoyen. Il se peut que j'ai a
> rebooter le switch s1 ce qui entrainera des perturbations de l'ordre
> d'une minute.
>
> Sincèrement,
>
> Laurent

Bonjour,

L'intervention a TH2 s'est bien passée et je n'ai pas eu a rebooter
le switch s1 :

- suite au changement des SFP l'interconnection avec absolight et
gitoyen fonctionne sans erreur, les sessions BGP avec absolight sont
actives.

- le deuxieme cable RJ45 entre tetaneutral.net et gitoyen
a été tiré et testé en gigabit. Sylvain le passera dans
la baie et le branchera sur notre switch la semaine du 10 juin puis nous
basculerons la prod Liazo dessus.

Merci a Dominique, Bruno, Frederic et Arthur pour leur aide,