[technique] Capacité avec des débits fortement asymétriques

BAUDOIN Cedric cedric.baudoin at thalesaleniaspace.com
Ven 29 Mar 10:32:39 CET 2013

Salut

Merci pour les infos, effectivement en tant que tel, on va etre très limité pour diffuser de la télé :-) Par contre, est il possible d'utiliser 4 spatial stream pour monter le débit ?
Sinon, je me demandais si vous aviez déjà utilisé des équipements 802.11ac qui permettrait de lever une partie du problème avec une bande 2 ou 4 fois plus importante ?

A+
cédric

[@@THALES GROUP RESTRICTED@@]