[technique] Cartes réseaux muséum

MulX (Aymeric) mulx at aplu.fr
Sam 9 Mar 00:25:17 CET 2013

Bonsoir à tous,

Je possède deux cartes réseaux qui se sont plus de pièces de musée que
de cartes réseaux :p
Il s'agit de carte réseau avec des connecteurs BNC / AUI fonctionnant
sur les ports ISA, aux dernières nouvelles (hum ~ 2000/2001) elles
fonctionnent et permettent d'établir un réseau entre les deux cartes
jusqu'à 10 Mbits/s ! (enfin dans la théorie bien sûr)

Pour les détails ils s'agit de carte SMC 8013 EPC qui datent de 1992, il
y a une photo en PJ.

Si quelqu'un les veux, qu'il se manifeste avant mercredi 13 (à venir
chercher lors de la rencontre à bellegarde) ou qu'il se taise a jamais..
A défaut les cartes partirons à la poubelle.

A+
Aymeric

PS: Je ne fourni pas la carte mère compatible plug and pray, ni quoi que
ce soit à part les cartes.

--
MulX (Aymeric) || PlayOnLinux dev-team!
WWW: http://aplu.fr