[technique] injecteur poe

fred zulian at free.fr
Mar 25 Juin 10:25:55 CEST 2013

Le Tue, Jun 25, 2013 at 12:15:24AM +0200, Laurent GUERBY écrivait :

> Salut,
>
> Je crois que certaines AirGrid sont en 5V d'autre en 12-24V
> comme les NS donc il faut faire attention (de mémoire
> Drien en a grillé une comme ça). Tu as quoi comme modele d'AirGrid
> (etiquettes, MAC, si tu n'as pas la boite) ?
>
> Laurent

Ok, voila les références :

airgrid M5
1003T
00156DDEA68A
IC ID.6545A-M5G
FCC ID.SWX-M5G

Effectivement tu as raison :

Sur leur site Ubnt vends des injecteurs poe en  15, 24 et 48 v
Logiquement ce devrait être un de ces 3 voltages.

Mais certains sites indiquent l'utilisation du  5v et d'autres du  15 v
pour les airgrid M5.

--

Frédéric
F1sxo