[technique] Alim nomade NS

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 16 Juin 22:28:36 CEST 2013

On Sun, 2013-06-16 at 21:58 +0200, fred wrote:

> Ok, peux tu donner les références du "super onduleur" que tu avais pour
> les essais au château de Castelnouvel ?

Le modele n'est plus en vente mais j'avais pris le moins cher
je pense que ce genre d'onduleur basique doit faire l'affaire :

http://www.materiel.net/prise-parafoudre/infosec-z1-zenergy-cube-400-74672.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00115065.html

Tiens nous au courant si tu testes un de ces modeles :)