[technique] Lab de migration de debian vers squeeze

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 16 Juin 19:38:14 CEST 2013

On Sun, 2013-06-16 at 19:09 +0200, Fabien Dupont wrote:
> Une coupure est donc à prévoir dans les jours qui viennent. La date de
> mercredi prochain (le 19 juin) a été évoquée. Je laisse Laurent définir
> et annoncer ça plus généralement.

Pour mercredi prochain 19 juin 2013 je propose
- 20h lancement update/dist-upgrade sans reboot de myrys
- 21h restaurant la paniolade a cote de myrys
- 23h lancement des reboot

A noter que Loic Dachary de la FSF France sera normalement la
mercredi soir, et c'est lui qui nous a amené a ganeti
en 2011 :). Je vais voir avec Marc Souviron si on met
le QJELT aussi ce jour la.

La page wiki pour s'inscrire au restaurant :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/UpgradeGanetiWheezy2013

Merci a tous,