[technique] Serveur 91.224.149.114 DOWN

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 3 Juil 23:33:37 CEST 2013

On Wed, 2013-07-03 at 10:31 +0200, Cyril wrote:
> Ça marche, merci à vous !
> Effectivement il faudrait activer l'option dans le BIOS, je pensais
> l'avoir fait.

Re,

Finalement c'etait l'alimentation (Heden PSX-A830 480W) du PC qui a
grillé, peut-etre c'est cela qui a provoqué le disjonctage du local
photo.

Je l'ai replacée par l'Antec Neo ECO 400C de spare
de l'association, elle est 80+ :
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire#Commande-grosbillcom-20120514

Et le PC a redemarré, le BIOS doit etre bien reglé :).