[technique] RA IPv6 qui trainent sur le réseau

Cyprien Nicolas cyp at fulax.fr
Jeu 31 Jan 13:51:17 CET 2013

On Thu, Jan 31, 2013 at 12:09:45PM +0100, Solarus wrote:
> Bonjour à tous.
>
> Il y a des RA qui trainent sur le réseau de Myrys et je pense sur
> toute la L2 de Toulouse.
> Si le propriétaire du préfixe 2a01:6600:8081:2c02: pouvait désactiver
> son radvd, merci d'avance.

En regardant avec la conf que tu as mise sur le wiki [1], je me
demande si désactiver accept_ra sur le Wan ne résoudrait pas le
problème de ton openwrt. Vu que tu définis ton préfixe pour le lan, ça
devrait marcher pareil. Si tu peux tester et confirmer ;) Merci

1: http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/IPv6-ADSL

--
Cyprien/Fulax