[technique] Probleme DNS sur live.com

Mehdi Abaakouk sileht at sileht.net
Sam 12 Jan 08:58:29 CET 2013

Salut,

je pense que c'est le NS de live.com qui deconne, si ca marche avec
certains serveurs DNS c'est surement grace au cache.

$ dig mail.live.com NS +short
dispatch.kahuna.glbdns.microsoft.com.

$ dig mail.live.com @dispatch.kahuna.glbdns.microsoft.com +short:w
; <<>> DiG 9.8.4-P1 <<>> mail.live.com
@dispatch.kahuna.glbdns.microsoft.com
;; global options: +cmd
;; connection timed out; no servers could be reached

Leur NS ne me reponds pas, j'ai testé de chez ovh et ttnn et j'ai le
même soucis.

A+