[technique] Collecte ADSL L2TP a tetaneutral.net

Fernando Alves fernando.alves at sameswireless.fr
Sam 16 Fév 14:18:28 CET 2013

Bonjour,

je viens de voir que l'"accouting" était actif sur le serveur LNS de
tetaneutral,
si vous ne l'utilisez pas il serait peut-être judicieux de le désactiver
en commentant la ligne suivante dans "/etc/l2tpns/startup-config".

set accounting_dir "/var/run/l2tpns/acct"

ou développer un script qui nettoie le dossier "/var/run/l2tpns/acct"

A+
Fernando