[technique] Proxmox - Fichier de conf /etc/network/interfaces

Julien (JaXX) Banchet jaxx at jaxx.org
Lun 4 Fév 17:03:55 CET 2013

Salut,

sur le 2.2 à la maison j'ai:  (eth0: gestion uniquement et accès au pve, les VM et CT sont rattachés au vmbr1, quoique, ça change fondamentalement rien puisque même LAN, juste que l'eth0 est un BCM, dont l'offload TCP se prête mal à la virtualisation)

# network interface settings
auto lo
iface lo inet loopback

iface eth0 inet manual