[technique] Déplacement de certain services de l'infra TTNN

Mehdi Abaakouk sileht at sileht.net
Ven 1 Fév 11:14:22 CET 2013

Bonjour,

Afin d'économiser quelques ressources (la RAM en particulier sur le
cluster ganeti) j'ai mutualisé certain services de l'infra de TTNN.

git.tetaneutral.net est maintenant sur la machine chiliproject.tetaneutral.net

smokeping.tetaneutral.net est sur la machine nagios.teteaneutral.net

La migration a normalement était transparente (à part les quelques
restart de apache)
Il ce peut que git et smokeping soit innacessible à certain le temps de
la propagation DNS.

Les services sont toujours disponible sur les mêmes url qu'avant.

Si vous voyez un problème sur ces services n'hésitait pas à me le faire savoir.

Le prochain service à déménager est carto.tetaneutral.net qui ira sur la
www avec les autres sites web.

Ne connaissant pas assez bien l'application je couperai le apache et
mysql pour le déplacer, il y aurai donc une coupure d'un bonne heure.

A+

--
Mehdi Abaakouk
mail: sileht at sileht.net