[technique] câble 8 brins non

Cyril popolinux at gmail.com
Mar 9 Avr 12:43:12 CEST 2013

Ola !

C'est du câble ACOME utilisé notamment dans les centraux et relais téléphoniques mobile pour brancher les systèmes d'alarme.

Normalement il y a bien plus de conducteurs, enfin ça dépend des besoins.

Où tu as piqué ça ?? Lol

En tous les cas je ne sais pas ce que tu pourrais en faire, mais ça coûte très cher à l'achat.

A++
Cyril