[technique] [Tetaneutral] IP par-dessus tout / dsptunnel

blz blzforum at free.fr
Lun 8 Avr 23:14:55 CEST 2013

salut,
quelques news de dsptunnel (IP over 4 ficelles) :
entre 2 portables sous la main, même avec des cables neufs, ça ne peut
marcher: les entrées audio de ces portables sont mono, et dsptunnel est
codé en stéréo :(
sur une vieille babasse, ça a l'air ok pour l'input stéréo, mais sur 2
autres, pas du tout !
je recherche une bécanne avec 2 oreilles pour échanger des paquets;
les blades 1500 ont-elles une entrée audio stéréo ? j'ai du mal à trouver
++ blz