[technique] NLNOG RING at RIPE65

Pierre Emeriaud petrus.lt at gmail.com
Dim 30 Sep 14:03:21 CEST 2012

2012/9/30 Laurent GUERBY <laurent at guerby.net>:
> Bonjour,

salut,

> La looking glass BGP developpée par Mehdi pour tetaneutral.net est
> mentionnée :).

En plus du fameux looking glass, je viens de tester l'AMP[3] que je ne
connaissais pas, et je vous invite vraiment à découvrir ses
fonctionnalités.  Ça ressemble beaucoup à internetpulse[7], mais qui
ne concernait que quelques opérateurs (ATT/Cogent/L3/Sprint/...).

Sinon, super taff Mehdi, le looking glass est juste génial et il y a
des chances qu'on (grifon) l'installe dès qu'on aura les premiers
routeurs :D

/petrus

[7] http://www.internetpulse.net/